Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What The Fuck blog (Référence inside)
16 juin 2012

Lettre Ouverte

« Chère Inspiration.

J’ai l’impression, qu’en ce moment, toi et ton alliée, la Feuille Blanche, vous vous êtes liguées contre moi pour que rien ne sorte de mon cerveau. Alors soit vous avez des supers pouvoirs et vous le contrôlez, soit vous êtes des connasses. Et je pencherais plutôt pour la 2ème solution. Mais je vais surtout te parler à toi, Inspiration. Car c’est toi qui me fais le plus chier. Et accessoirement, je ne peux pas parler à une feuille blanche. Si je fais ça, on me prendrait directement pour une folle, c’est sûr.

Bref, quand j’ai besoin de toi, tu ne viens pas. J’attends, j’attends et je peux toujours attendre pour que tu ramènes ton cul. Par contre, quand je n’ai pas besoin de toi, alors là, tu te pointes, tu t’installes bien confortablement et tu te lâches. Tu retournes mon cerveau et tu ne me lâches pas tant que je n’ai pas écrit ce que tu me souffles.

Donc ça serait bien que tu arrêtes de te pointer à 4H du mat’. J’aimerais bien dormir un peu quand même. Bon, j’avoue, c’est surtout Insomnie qui fait chier sur ça mais bon, t’es à moitié responsable, ne le nie pas.

Des fois, tu m’as bien foutue dans la merde. Oui, je sais ce que tu vas me dire ‘C’est ton humour ma p’tite, pas la peine de t’en prendre à moi’ – Ouais, l’inspiration, elle a cette voix-là dans ma tête - Eh bah si. (Attendre un peu) Bon, ok, là, maintenant, je ne trouve pas pourquoi tu m’as foutue dans la merde mais je trouverais. Avant la fin de cette lettre, je trouverais.

Si, ça y est, j’ai trouvé. Ouais, à cause de toi, on sait que ça tourne pas rond là-dedans (Montrer mon cerveau). Non mais, c’est vrai, c’est quoi cette lubie de montrer au monde que je suis folle ? J’aurais bien aimé le garder pour moi ça tu vois.

Ah mais non, ce n’est pas pour ça que tu m’as foutue dans la merde. D’ailleurs, si tu pourrais dire à Mémoire de revenir de temps en temps, ça serait sympa. Mais je l’aurais cette cause, je l’aurais – Efficace et pas chère, c’est la MAAF que j'préfère, c'est la MAAF.

Donc, comme tu viens de le voir, il y a aussi les vannes pourries. Parlons en des vannes pourries. Parce que ça, tu m’en envoies par paquet hein. Heureusement que Raison est là parce que sinon ooooouuuhhh. Voilà. (Arrêter de faire semblant d’écrire) Eh merde, Raison n’a pas filtré là.

Bon, là, je t’engueule mais heureusement que tu es là. Je n’aurais pas osé écrire la moitié des conneries que j’ai écrites si tu ne serais pas là. Bon c’est aussi grâce à Folie, ma p’tite chouchoute. Oui, je sais, vous ne pouvez pas vous blairer mais va falloir faire un effort là. De toute façon, vous n’allez pas l’une sans l’autre. Donc, vous vous réconciliez, vous vous faites des bisous et vous arrêtez de vous engueuler parce qu’après j’ai mal à la tête mais genre un mal de tête de salope – On voit ceux qui connaissent Hero Corp. C’est bien, y’a des gens qui ont bon goût ici.

Ah oui, avant que je te quitte, tu passeras un p’tit message perso à Vulgarité. Il va falloir qu’elle se calme un peu. Vu que j’essaye d’appâter Féminité, ça serait bien de calmer le jeu. Attention, je l’adore, ce n’est pas la question mais Féminité commence un peu à gueuler parce que je ne trouve pas de mec. Ou alors c’est cette salope d’Horloge Biologique qui m’emmerde.

Bref, merci de m’avoir écouté Inspiration. De toute façon, tu étais un peu obligé (Faire un faux rire, un rire forcé).

P.S. : Confiance en Soi s’est fait la malle depuis environ une vingtaine d'années, ça serait bien que tu la retrouves pour moi. Non, ce n’est pas une légende urbaine, elle a bien existé à un moment mais je ne me souviens plus quand. Je compte sur toi hein.

Bon, bisous bisous et à la prochaine.

(A la fin, après avoir fini d’écrire) Va falloir que je reprenne le contrôle de ma tête et de ce qu’il y a là-dedans parce que là, ça ne va plus du tout »

Publicité
Publicité
Commentaires
What The Fuck blog (Référence inside)
Publicité
Archives
Publicité