Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What The Fuck blog (Référence inside)
6 juin 2012

Le tennis

« Il y a un sport qui m’intrigue depuis quelques temps, c’est le tennis. Et là, j’suis sûre que vous vous demandez tous mais pourquoi c’est intriguant le tennis ? Eh bah je vais vous répondre 2 sec. Ça ne sert à rien de m’oppresser comme ça.

Non mais on ne peut pas le nier que c’est le sport le plus intriguant du monde. J’aurais bien dit aussi le curling mais ça, ce n’est pas un sport intriguant, c’est juste stupide comme sport. Mais je n’ai pas le temps de soulever des grandes questions sur le curling et je n’ai pas envie que (Réfléchir quelques secondes) l’association des curlineurs me fasse chier. Association des curlineurs, ça fait un peu association des mecs qui mangent des curly quand même. Mais association des curlingneurs, ça fait moche.

J’en étais où ? Oui, le tennis, pardon. Le tennis, c’est quand même le meilleur moyen de savoir si tu es un futur psychopathe ou pas. Est-ce que tu les a vu frapper leur raquette sur le sol quand ils sont énervés quand ils ont manqué un point ? T’as vu l’état de la raquette après ? Et quand on voit ça, on est en droit de se demander ‘Qu’est-ce que ça pourrait bien faire sur la tête d’un personne ?’ Bah elle meurt. Ou, au pire de chez au pire, la personne s’en sort avec une légère commotion cérébrale. Ce qui n’est pas très très grave. En tout cas, c’est moins grave que de mourir, c’est sûr. Mais vous imaginez si les tennismen ont la même réaction quand ils sont chez eux ou quand ils sont invités chez des gens ?

‘Oh putain chéri, range les vases, les verres, les assiettes, tout. On s’en fout, on mangera dans des assiettes en carton, c’est pas grave. Y’a Jo-Wilfried Tsonga qui vient manger à la maison. Et caches les kinder bueno, il va essayer de me les chourer ce connard. J’ai pas confiance’.

Y’a un autre truc aussi assez intriguant dans le tennis, c’est les cris. Ah ouais, on n’a jamais pensé à ça. Ah ça les vannes sur Tsonga et les kinder bueno, y’en a à la pelle mais les vannes sur les cris des tennismen et women non hein. Non mais ça choque personne ces cris ? Bon, on sait qu’ils font ça pour avoir de la puissance et taper fort dans la balle mais c’est juste abusé le niveau sonore. Mais je me demande si ce n’est pas une technique d’intimidation, pour faire flipper l’autre en face. Vous imaginez une nouvelle p’tite joueuse qui va jouer en face de Maria Sharapova ?

(Aller chercher une raquette) ‘Allé, ça va aller, ne te laisses pas déconcentrer (S’étirer en disant ça), tu vas la défoncer la rustok. (Envoyer le son d’un cri de Sharapova et avoir un sursaut) Oh putain, c’était quoi ça ? Non mais non, mais non, je ne joue pas contre elle, je ne peux pas (Re-envoyer un son de Sharapova) Mais arrêteuh !! T’as fini de gueuler un peu. (Re-envoyer un son de Sharapova) Ta guuuueeeeeuuulllee. (Exploser sa raquette par terre)’

Pardon (Dire ça toute penaude). Désolée pour ça (Montrer la raquette et la jeter en coulisse. Là, on entend un 'aie' qui vient des coulisses).

Bon bah heureusement que je ne suis pas une tenniswoman, je serais une future psychopathe »

Publicité
Publicité
Commentaires
What The Fuck blog (Référence inside)
Publicité
Archives
Publicité