Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What The Fuck blog (Référence inside)
13 mai 2012

Oui, les filles... (Pour connaître le reste de l'histoire, lisez la suite)

« Voilà, alors, là, je vais faire un truc que je n’ai pas l’habitude de faire. Je vais dénoncer. Ouais. Je suis comme ça moi. Moi aussi, j’ai le droit de balancer un peu quoi. Y’a pas que Mossieur Jérémy Ferrari qui a le monopole de la dénonciation.

Ok, donc là, c’est le moment. Attention, balançage : Les filles aussi, elles pètent, elles rotent, elles sont vulgaires, elles font pipi et caca comme tout le monde (Courir vers les coulisses. Attendre un peu. Sortir la tête) C’est bon ? On n’est pas morts ? Tout le monde est là ? (Sortir des coulisses) Putain, j’ai eu peur. Non mais on ne sait jamais, un colis piégé dans un théâtre, ça peut arriver. En fait (Regarder un peu partout), depuis quelques années, je suis suivie par la SDMF - la Société de Défense des Mythes Féminins - aka les poufiasses. Je suis suivie par elles parce que ça fait des années que je revendique le fait que nous aussi, on pète, on rote etc etc. Et ça ne leur plaît pas des masses.

Franchement, y’en a marre de cette didacte de ‘oooh on est toutes des princesses. On ne fait pas pipi, pas caca et quand on fait un prout, ça sent la rose (Rire de connasse)’. Alors excusez-moi mais si vous ne faites pas pipi ni caca, vous allez mourir dans pas longtemps. Et non, quand vous faites un prout, ça ne sent pas la rose, ça pue la merde, c’est tout. Oh ça va, ne faites pas vos choqués là. C’est dur de voir la vérité en face hein.

Et c’est bizarre, c’est quand même les mecs qui sont choqués quand on parle comme ça. Et oui, vous, vous pensez avoir une femme douce, gentille à la maison. Non (Faire le signe de doigt non). Vous avez une femme qui est comme ça pour vous faire plaisir mais qui, en fait, boue à l’intérieur pour ne donner aucun signe qu’elle jure comme un charretier et qu’elle est plus vulgaire que vous. Bah oui, si toutes les femmes se comporteraient comme ça, c’est l’extinction de la race mais comme ça (Faire un claquement de doigt que le ‘comme ça’). Y’aura plus que des mecs et des mecs avec des seins.

Bon, je dois vous avouer que je suis un peu comme ça. Quand je vais aux toilettes, je dis souvent cette phrase pleine de féminité, pleine de douceur, pleine de grâce ‘Je vais pisser’. Je vous passe la phrase que je dis quand je vais faire la 2ème commission. Je ne sais pas pourquoi mais je dois le dire. On est d’accord que je ne suis pas obligée mais voilà, je le dis quand même. C’est peut-être pour ça que je n’ai pas de mec d’ailleurs (Être un peu pensive). Bref, ce n’est pas la question.

Non parce que je me dis que les mecs ne doivent pas supporter super longtemps une fille qui dit ‘Ouais, ça va, je vais pisser. Fais pas chier connard’. C’est vrai que les mecs préfèrent les filles féminines, avec des talons, des robes, des jupes, qui font attention à elles etc etc. qui n’ont pas de cerveaux aussi. Tout ce que je ne suis pas quoi (Être une nouvelle fois pensive).

Donc, au cas où la SDMF m’écoute, (Je m’avance d’un pas) allez-vous faire foutre (Dire ça en faisant un bras d’honneur). Je m’aime comme je suis et ça ne changera pas »

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu veux dire que depuis 23 ans je me retiens de péter, roter, pisser alors que les filles on le droit le faire ? Pff, merci de prévenir.<br /> <br /> Bon texte anti-pouf, très drôle ! J'aime bien les textes comme ça !
N
Ben moi, je suis une princesse, quand je pète ça fait des paillettes ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Hum hum pardon ! Tu te douteras, que je ne suis pas une princesse ! xD<br /> <br /> <br /> <br /> Bref, tout ça pour te dire que j'ai bien aimé ton texte. Sûrement parce qu'il est véridique et que je suis d'accord avec toi ! ^^
What The Fuck blog (Référence inside)
Publicité
Archives
Publicité