Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What The Fuck blog (Référence inside)
10 novembre 2013

Quelque part sur Terre, dans un cerveau humain

La conscience convoque tout le monde car le corps dans lequel ils sont est tombé amoureux.

Starring : 

La conscience (qui mène la discussion)

L’aigrie (qui répète tout le temps « connerie » et qui fait tout le temps la gueule)

La romantique (qui croit en l’amour)

La confiance en soi (qui ne peut pas le faire, qui n’y arrivera jamais, un peu dépressive sur les bords)

L’ironie (qui se fout de la gueule de son propre corps)

 

Conscience : « Alors si je vous ai fait venir ici, ce soir »

Aigrie (qui fait la gueule) : « Il est 6H, on est le matin »

Conscience : « Oui bah c’est le seul créneau où elle est complètement endormie et où on peut parler tranquille. Y’a toujours un truc qui gêne sinon»

Ironie : « Hé pourquoi tu me regardes ?? »

Conscience : « Dès qu’elle est éveillée, tu fais toujours des remarques de merde. On peut pas discuter sérieusement »

Ironie : « Hé c’est pas de ma faute, j’étais pas là moi à la base. C’est elle qui m’a fait venir, j’ai rien demandé »

Conscience : « Bon certes. Alors le sujet du jour : Elle est tombée amoureuse voilà »

Ironie : « Encore ???? Rooh j’me casse. Ça va être trop dur pour moi »

Romantique (qui sautille partout et frappe dans ses mains): « Choueeeetttteee »

Aigrie : « Moi aussi, j’me casse, ses histoires de cœur, j’en ai rien à péter et je vais pas tenir à côté de la folle »

Romantique : « C’est Romantique. Folle n’était pas invitée »

Aigrie : « C’est pareil »

Conscience : « TOUT LE MONDE RESTE !! (Silence) Bon. Alors la situation est un peu particulière parce qu’elle ne voulait pas tomber amoureuse, ça lui ait tombé dessus »

Aigrie : « Connerie »

Conscience (qui ignore le commentaire d’Aigrie) : « Et il faut savoir aussi qu’elle est assez proche du mec en question, qu’ils s’entendent et se comprennent très bien. Et la situation est un peu pressée parce qu'elle est pas loin de nous péter un fusible, c’est pour ça que j’vous ai convoqué pour cette réunion d’urgence »

Ironie (qui se marre à moitié) : « Non mais sérieux, il vaut mieux que je parte, ça vaut mieux pour tout le monde. J’ai trop de vannes qui me viennent, je vais encore me foutre de sa gueule »

Conscience : « Ouais allez, casses-toi »

Ironie se casse.

Romantique : «  Mais faut trop qu’ils soient ensemble. Je le sens, ils sont trop faits l’un pour l’autre. Il faut qu’on fasse quelque chose »

Aigrie : « Connerie »

Confiance en soi (à moitié dépressive) : « Euuuuh, qu’est-ce que je fais là ?? »

Conscience : « Bah on a besoin de toi, t’es le pilier de cette opération Confi »

Confiance en soi : « On va arrêter avec ce surnom, ça m’encourage pas du tout. Et je peux pas être le piller, je ne saurais pas quoi dire, quoi faire, j’vais avoir des bouchées de chaleur, je vais devenir toute rouge, je vais bafouiller, je vais faire des vannes de merde, je vais faire mon rire de super gênée, je vais »

Ironie (qui revient en courant) : « Ouais, tu seras toi-même quoi »

Confiance en soi le regarde avec les larmes aux yeux.

Conscience : « T’avais pas dit que tu te barrais toi ?? »

Ironie « Ouais mais là, c’était trop tentant »

Romantique : « Mais l’écoutes pas Confi, Confiance. Tu vas y arriver, je serais là pour te guider »

Ironie « T’es dans la merde quoi (rigole de sa connerie) »

Conscience : « Non sérieusement, casses toi pour de vrai »

Ironie : « Rooooh ça va, si on peut plus déconner » (se casse)

Conscience : « Bieeennn. Maintenant, il faut trouver un plan simple, pour qu’elle puisse enfin lui avouer ce qu’elle ressent avant qu’il ne soit trop tard et qu’elle est encore des regrets. Et perso, je ne peux pas voir Regret ici, il fout toujours la merde. Alors maintenant, idées »

Silence

Romantique : « Oh, on pourrait demander à Cupi de faire quelque chose »

Ironie : « T’as envie de faire confiance à un ange en culotte courte qui a des flèches pointues ? On dit que c’est l’ange de l’amour, perso j’trouve que c’est un ange psychopathe »

Romantique : « Elle était pas censée être partie la relou ? »

Ironie : « Hééé non ! Vous n’avez toujours pas compris que je serais là tout le temps ? »

Conscience : « Non, on s’est toujours pas fait à l’idée. Bon allez il nous faut des idées là »

Silence

Aigrie (blasée) : « Mais qu’elle lui annonce clairement. On sera débarrassé comme ça »

Confiance en soi : « Ah non, non, c’est pas possible, je peux pas le faire »

Ironie : « En gros, tu peux rien faire ? »

Confiance en soi : « Si, j’peux faire des trucs (Confiance cherche) »

Ironie : « Voilààààà »

Conscience : « On s’éloigne du sujet là les gars. Et par rapport à ce que tu dis Aigrie, ça va être trop compliqué. Après, elle va se retourner le cerveau, on va tous malade et qui c’est qui a nettoyé le vomi la dernière fois ? C’est bibi alors non. Personne n’a une bonne idée ? »

Tout le monde se regarde et secoue la tête

Conscience : « Bon je vais être obligée de trouver une idée. Encore. Je pense qu’il faut qu’elle lui fasse comprendre. Donc on va mettre tout le monde sur le coup. Ironie, tu feras équipe avec Folle comme ça, ton humour passera mieux »

Ironie : « C’est moche de me punir en faisant ça mais ok »

Conscience : « Bah oui, c’est comme ça. Romantique, tu seras là pour guider Confiance, pour la supporter moralement et il ne faut surtout pas qu’elle s’approche d’Ironie et d’Aigrie »

Ironie : « Genre c’est de notre faute si ça foire, super »

Romantique : « Bien chef »

Aigrie : « Suce boules »

Conscience : « Bien, tout le monde sait ce qu’il a à faire alors go ! »

Conscience s’en va. Romantique prend Confiance avec elle. Il reste Ironie et Aigrie.

Ironie : « J’ai tellement pas envie de faire équipe avec Folle, elle me tape sur le système »

Aigrie : « Perso, je vais retourner pioncer et regarder tout ça en gerbant »

Ironie : « Toi, tu sais remonter le moral des potes »

Ironie et Aigrie s’en vont.

Publicité
Publicité
Commentaires
What The Fuck blog (Référence inside)
Publicité
Archives
Publicité