Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What The Fuck blog (Référence inside)
7 août 2012

Les peurs (Tin tin tiiiiiiinnnnn)

Eh salut à toi, petit internaute. Je crois que c’est la première fois depuis que j’ai créé ce blog que je vais vous parler directement à vous. D’ailleurs merci beaucoup de lire les trucs drôles (Enfin j’espère que c’est drôle) que j’écris. Mais bon, j’aimerais bien qu’il y ait plus de commentaires en dessous de ces textes quoi, bons ou mauvais (Je trouve que j’ai passé ce p’tit coup de gueule tout en finesse).

Bref, y’a quelques jours, j’ai trouvé sur internet, ouais l’adresse est venu à moi, avec ses p’tites pattes, enfin avec ses binaires tout ça - non je n’ai pas cherché sur google les peurs les plus ridicules. J’ai juste tapé les peurs les plus et le mot ‘ridicules’ est venu tout seul. Donc j’ai trouvé le top 10 des peurs les plus ridicules. Je vais vous en dire quelques-unes parce que je n’ai pas le temps de toutes les dire, même s’il y en a que 10. Donc, dans les peurs les plus ridicules, nous avons le fameux nanopabulophobie. Vous pensez que c’est quoi ? Allez y, participez, je vous promets je vous entends à travers l’écran de l’ordinateur. J’ai cru l’entendre, j’ai cru l’entendre, c’est la peur des nains de jardins mais des nains de jardins en brouette. Donc si le nain n’a pas de brouette, t’es plus nanopabulophobe, t’as autre chose phobe.

Après, nous avons l’anatidaephobie. Pour vous, c’est quoi ? Ah vous ne savez pas hein. Il est super dur celui-là. C’est la peur de savoir qu’un canard vous regarde. Oui, il existe des canards psychopathes, tout le monde le sait. Ça fait même plus flipper que le regard dramatique de la marmotte. J’en ai fait des cauchemars de cette connerie d’ailleurs. Bah non, un canard qui te regardes tu sais pas d’où, tu sais pas pourquoi, ça fait beaucoup plus flipper. Bon, faut que je sois honnête avec vous parce que la relation personne qui écrit à personne qui lit, c’est spécial bla bla bla blaaaaaa, ce n’est pas une vraie peur qui existe. Elle a été inventée par Gary Larson dans son cartoon The Far Side Gallery 4 je crois (Info à vérifier, je ne sais pas si c'est un cartoon mais en tout cas, c'est un truc dessiné). Mais vu qu’elle me faisait vraiment marrer, j’me suis dit qu’il faut que je la mette dedans. Et puis, vous n’irez pas balancer à Gary Larson que j’ai utilisé ce terme-là vu que vous ne le connaissez pas.

Bon, une dernière pour la route parce que c’est drôle mais il ne faut pas trop en abuser. Celle-là, c’est ma préféré, c’est l’agalmatorémaphobie. Alors, c’est quoi ? Vous ne trouverez jamais. Donc c’est la peur que les statues se mettent à parler genre quand vous visitez un musée. Là, je suis personnellement morte de rire, il est génial celui-là. Non mais vous imaginez les statues parlées ? Par exemple, la Vénus de Milo : « Eh les gars, ils sont où mes bras ? Non allé, sans déconner, c’est plus drôle maintenant, ça fait un peu trop longtemps que ça dure ces conneries ». Et le penseur de Rodin : « Je me fais toujours autant chier hein. J’me suis comme ça parce que j’me faisais chier et j’me suis dit tiens, je vais me mettre comme ça mais là, j’me fais toujours chier. Et mettez moi un slip, ça va rétrécir à force. Certes on ne voit rien parce que j’ai ma main devant mais c’est agaçant. Et je vais attraper froid en plus ».

En tout cas, on a tous des peurs cons. Par exemple moi j’ai peur des papillons. Ils me font flipper avec leurs corps là et leurs ailes, grrr. Et les gens ont souvent tendance à oublier qu’avant d’être un papillon, c’était une chenille. C’est dégueulasse. Y’a que la chenille dans Alice au pays des merveilles qui ne me fait pas peur. En même temps, des chenilles qui fument la chicha, on n’en voit pas tous les jours et c’est bien dommage. J’ai aussi peur des oiseaux, des pigeons, toutes ces conneries. Non mais c’est vrai, on peut se blesser avec un pigeon. Quand ils volent en rase-motte (Non, je n’ai pas écrit ce mot dans google pour savoir si je l’avais bien écrit) comme ça, ils passent à 5 cm de ta tête. Bim, commotion cérébrale s’ils te touchent.

Bon, je vais vous laisser et retourner dans mon hôpital psychiatrique, qui est mon lit. Donc je vous souhaite la bonneuh nuit petit internaute (Petite dédicace à des gens que j’aime et qui se reconnaîtront – Phrase mystériiieeeuuusssee).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
0110101001100101 0110101101101001011001100110011001100101<br /> <br /> <br /> <br /> Ça, c'est "je kiffe" en alphabet binaire (j'ai cherché sur Wiki comment faire et tout, stylé) pour rester dans le thème d'une vanne qui m'a faite marrer, même si c'est évidemment loin d'être la seule !<br /> <br /> <br /> <br /> Tes textes sont de mieux en mieux, continue :)<br /> <br /> <br /> <br /> (Et je mets pas ce commentaire parce que tu as poussé un subtil coup de gueule et que j'ai peur de toi. Nooon. Mais fallait bien te complimenter, quand même)
What The Fuck blog (Référence inside)
Publicité
Archives
Publicité