Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What The Fuck blog (Référence inside)
29 novembre 2011

Questions existentielles

Je suis malade.... Je suis obligée de rester couché parce que, si je me lève, je décède... Je me fais chier... Du coup, j'écris.

'Fin, j'écris. Je me pose des questions existentielles. Des questions qui vont changer le monde quoi (FAUX XD - J'avais envie de le placer, comme ça, c'est fait ^^). 

Déjà, la personne qui ne sait pas danser, est-ce qu'elle se risquerait à aller dans un flashmob? Parce que si elle ne sait pas danser, cette personne, elle se tape une honte internationale, autant dire ce qui y est.

Est-ce que les personnes qui sont super intelligentes, qui sortent de Sciences Po, qui ont un Bac+4, Bac+5 font aussi des fautes d'orthographe?

Est-ce que les gens cons resteront cons à vie? (Bon, j'ai ma p'tite idée sur ça).

Est-ce que les filles vont arrêter de mentir et dire, une bonne fois pour toute, qu'elles font caca, qu'elles pètent et qu'elles rotent comme tous les mecs?

Est-ce qu'on peut parler, toute la journée, qu'avec des citations de sketchs ou de films culte?

Est-ce que les personnes qui savent danser sont obligés de nous faire une démonstration? Et accessoirement, de nous faire sentir comme des merdes?

Est-ce que je trouverais des questions aussi connes, inutiles et peu intéressantes que les questions qu'il y a au-dessus?

La suite euuuuhhh jamais XD

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Lol! Merci pour ces réponses GM (mais qui es-tu? XD). Bon, j'espère que ces questions t'ont au moins fait rire XD
G
Non<br /> Oui<br /> Oui<br /> Non<br /> Oui (mais c'est dur)<br /> Non<br /> Oui<br /> <br /> Si tu as d'autres questions, tu n'hésites pas, tu me demandes.
What The Fuck blog (Référence inside)
Publicité
Archives
Publicité