Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What The Fuck blog (Référence inside)
16 avril 2012

Le physique ou la nature est quand même une sacrée connasse

Bonsoir, bonsoir à tous.

Ouh, arrêtez d’applaudir, de faire les foufous, j’ai encore rien dit. Et c’est pas cool pour les autres qui ont fait de la merde et qui n’ont pas été applaudis comme ça.

Bon, trêve de rigolades, je m’appelle Marina (Attendre quelques secondes). J’attends. Aaah merde, non, au temps pour moi, j’me suis gourée d’endroit. Mais quand même un p’tit ‘bonsoir Marina’, c’est pas de refus, ça fait toujours plaisir mais je ne vous oblige à rien hein. (Aller chercher le panneau marqué ‘A vous « Bonsoir Marina »’). Vraiment à rien.

Bon, on va la refaire quand même. Au cas où. Bonsoir, je m’appelle Marina (‘Bonsoir Marina’ – lever les pouces pour leur dire que c’était bien), j’ai 23 ans et je suis une bombasse. Si. Et c’est pas facile, facile tous les jours. Non mais c’est vrai, c’est super handicapant d’avoir un physique comme ça, un visage parfait, sans imperfections. Un nez parfait, des dents parfaites et j’en passe. Tous les mecs se retournent sur moi dans la rue. Même les chiens et les pigeons se retournent quoi. J’aimerais bien me promener un jour tranquillement sans entendre des ‘Eh mademoiselle, t’es charmante, tu brilles comme un soleil’ ou ‘wouh, wouh’. (Parler un peu plus bas en s’adressant au public) Ok, je sais que ça ne se dit plus ‘wouh, wouh’ mais sans déconner, jouez le jeu. Et aussi, à cause de ma bombassitude, je dois entretenir mon image. J’dois être toujours à la pointe de la mode. Par exemple, là, j’porte que de la marque. Ça,  c’est un jean Levi’s, un t-shirt diesel et ça (laisser un temps), c’est des converses.

Voilà. (Réfléchir quelques secondes) Non, j’ai plus de mytho. Bah oui, c’était des mytho, réveillez-vous un peu. Vous avez vu ma tronche. Le nez parfait, les dents parfaites, le visage parfait, j’peux m’assoir dessus. Sur le physique parfait aussi. Si j’aurais un physique parfait, j’aurais des plus gros seins, des plus grosses fesses et aussi moins de boutons. Mais non.

Et bien sûr, personne ne se retourne sur moi dans la rue. C’est même plutôt l’inverse, j’suis transparente. Une fois, y’a un mec qui bousculé et il m’a dit ‘excusez-moi monsieur le poteau’. Mais il m’a quand même dit excusez-moi. Les parisiens, vous avez un problème avec cette expression. Vous avez l’impression que vous allez vous étouffez quand vous allez dire ça ou quoi ? Excusez-moooiiii (Faire semblant de s’étouffer) Mais ça, c’est un autre débat.

Et aussi, au tant tout vous avouez maintenant comme ça, j’partirais de la scène le cœur léger, c’est pas des fringues de marques. Voilà, c’est dit. Ça, c’est un t-shirt pimkie et ça, un jean camaieu. Par contre, ça, c’est toujours des converses (dire ça d’un ton joyeux).

Donc, voilà, j’ai même pas pu me glisser dans la peau d’une bombasse une soirée, la vérité me rattrape toujours. En même temps, la vérité, elle se voit sur ma tronche donc forcément, j’peux pas la cacher longtemps. Heureusement que j’peux compter sur mon charme et mon charisme (bouger mes cheveux dans tous les sens et se la péter un peu).

FIN.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Natacha, Pauline et Alice pour vos commentaires!! Ils m'ont fait super plaisir (vous recevrez l'argent bientôt, ne vous inquiétez pas xD C'est une blague hein parce que vous seriez capable de le prendre sérieusement xD).<br /> <br /> Et Alice, j'attends toujours que tu me montres les quelques maladresses pour que je puisse les corriger au plus vite pour les prochains textes =)
A
J'aime beaucoup! :)<br /> <br /> Y a quelques maladresses, mais c'est plutôt drôle, voire très drôle :)<br /> <br /> Chapeau bas Marina !
P
Ton texte est sympa, très rigolo et waouh tu détailles vachement les effets de scène c'est impressionnant ! Tu comptes le jouer sur une scène un jour ?^^<br /> <br /> Je partage ton coup de gueule ;)<br /> <br /> (imagine des applaudissements)
N
Vraiment très sympa ton texte. J'ai bien aimé. Lire ton texte ça m'a amusé. Pendant que je le lisais, je m'imaginais que tu étais au MR pour l'émission ONDAR ! :D *comment ça je suis folle ? xD. N'importe quoi ! :D*. <br /> <br /> <br /> <br /> Voilà voilà j'ai dis ce que je pensais de ton texte ! :)
What The Fuck blog (Référence inside)
Publicité
Archives
Publicité